Vous êtes ici : AstuceYeu > CGU Conditions générales d'utilisation
CGU Conditions Générales d'Utilisation
Les Conditions Générales d’Utilisation du site Astuceyeu.fr
Le site www.astuceyeu.fr est la propriété de l’association loi 1901 Yeu M’Gar’Où, 52 rue de la Citadelle 85350 L’Ile d’Yeu.
Lexique
Annonce : spécifie les différentes données, éléments explicatifs liés aux places de stationnement/parking (textes, photos, prix, disponibilités) déposées par l’annonceur en vue de louer un service et diffusées sur notre site internet sous la responsabilité éditoriale exclusive de l’annonceur.
Annonceur : désigne toute personne physique majeure, déposant une annonce à des fins personnelles et non à caractère professionnel via le site internet.
Locataire : désigne toute personne physique majeure, recherchant une annonce à des fins personnelles et non à caractère professionnel via le site internet.
Site Internet : désigne le site internet exploité par astuceyeu.fr, accessible principalement depuis https://astuceyeu.fr, et permettant aux annonceurs et aux locataires d’accéder via internet au service de publications d’annonces.
Responsabilités
Le rôle d’AstuceYeu.fr se limite à la publication d’annonces pour faciliter la mise en relation entre Annonceur et Locataire. Il n’intervient pas dans les relations contractuelles entre l’Annonceur et le Locataire.
Il est donc de la responsabilité de l’Annonceur et du Locataire de contracter les assurances nécessaires et de souscrire un bail. L’Annonceur et son Locataire conviennent ensemble des modalités, conditions et tarifs du stationnement du véhicule du locataire, de gré à gré, sans aucune intervention du propriétaire du site internet.
AstuceYeu.fr, et son propriétaire, ne peuvent être tenus responsables de dégâts, dégradations, accidents, litiges survenus entre Annonceur et Locataire.
Le dépôt d’une annonce sur notre site internet est libre mais doit respecter les règles et les objectifs définis dans la charte et les CGU. Le propriétaire du site se réserve le droit de contacter l’annonceur pour exiger qu’il mette son annonce en conformité, voire de la supprimer.